Web Audit – Entreprise

Grâce à notre rapport d’audit de site web, vous pouvez analyser votre site pour le « préparer » à Google, Bing etc. Notre technologie unique et notre compréhension du référencement nous distinguent des autres rapports d’audit de sites web car nous fournissons des résultats et des graphiques facilement compréhensibles pour les nouveaux venus dans le monde du SEO.
Il y a six catégories dans le rapport d’analyse. Nous examinons jusqu’à cinquante valeurs individuelles. L’analyse prend en compte plus de cent points d’inspection. Le statut SEO de votre site est résumé par un seul chiffre clé et vous savez exactement où vous en êtes lors de l’audit du site, et vous ne vous perdez pas dans des résultats trop spécifiques.

Enfin, nous vous fournissons des instructions étape par étape sur la façon d’optimiser votre site dans chacune des six catégories.

 

Commande: LINK

 

Résultats SEO
En-tête HTML
Balise titre
Balise meta description
Corps du texte
Balise d’entête
Balise valeur
Consistance des mots clés
Quantité de contenu
Attributs ALT de l’image
Liens
Back links
Structure de lien sur la page
Ancre
Liens cassés
URLs conviviales
Robots.txt
Sitemap  XML
Statistiques

Ergonomie
Rendu sur les terminaux
Utilisation des Viewports Mobile
Flash
iFrames
Favicon
Taille de la Police de Caractère
Redimensionnement pour la Tap Target

Performance
Vitesse de la page
Taille de la page
Nombre de ressources
Erreurs JavaScript
Compression GZIP
Optimisation des images
Minification
ValiditéW3C
HTML
Styles en ligne

Réseaux sociaux
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
YouTube
Linkedin
Partage sur les réseaux sociaux

Sécurité
Certificat SSL
Redirection HTTPS
Logiciel malveillant
Systèmes critiques
Confidentialité

Technologie
Logiciels
Adresse IP du serveur
Serveurs  DNS
Serveur Web
Jeu de caractères

Recommandations

Mentions légales

politique-de-confidentialite

Affiliates